PostHeaderIcon Superstitions et mythes sur le jeu de roulette

La roulette est un jeu de pure chance, mais les joueurs veulent croire qu’il y a certaines choses qui peuvent augmenter leurs chances. En conséquence, les superstitions et les mythes sont apparus de plus en plus autour du jeu de roulette.

Voici quelques-uns d’entre eux :
* Les paris sur les numéros, qui ne sont pas sortis, augmentent les chances de gagner.
Un tel numéro est celui qui n’est pas sorti depuis longtemps. En fait, il n’y a aucune explication logique ou mathématique pour cela. La chance, qu’un tel chiffre devienne gagnant, est la même à n’importe quel autre numéro ;

* Les mises sur la première couleur, qui ait attiré votre attention, quand vous êtes venus à la table de roulette, seront gagnantes.
Celle-ci est aussi une vraie superstition. Cependant, les mises sur une couleur (rouge ou noire) représentent les mises les plus bénéfiques de la roulette – les chances de gagner sont 1:1.

* Parier sur un nombre chanceux garantit une victoire.
N’importe quel nombre, qui a apporté de l’argent au joueur plusieurs fois, devient chanceux pour ce joueur. Mais cela est seulement à cause du hasard.

* Prenant de différentes choses chanceuses comme un fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, etc. lorsque le joueur va jouer à la roulette.
Il ne s’agit que d’une croyance mystique.

* Une foi opposée, c’est qu’il y a des choses qui apportent la malchance.
Ces choses pourraient être différentes. Le joueur décide lui-même quel objet lui apporte de chance ou de malchance. Ces choses peuvent être un chat noir qui traverse la route, casser un miroir et bien d’autres, parfois ridicules et absurdes. Donc, si le joueur fait face à un de ces événements au cours de la journée, il ne jouera à la roulette.

* Dire une prière est une bonne chose avant la partie.
Cela est une superstition de plus. Avant de commencer à jouer, certains joueurs prient et prennent quelques objets religieux avec eux. Ils croient que tout cela va les aider à remporter de grands prix.

 

Plus de jeux de roulette gratuite :

Une réponse pour “Superstitions et mythes sur le jeu de roulette”

Laisser un commentaire